Logo

6TELECOM OBTIENT LA CLASSIFICATION AVAYA « PARTENAIRE EXCELLENCE À LA CLIENTÈLE » POUR UNE 3IÈME ANNÉE CONSÉCUTIVE

  • Jeudi, 16 mars 2017
Logo Avaya excellence

LONGUEUIL, le 16 mars 2017. – 6Telecom, un expert en communications d’affaires évoluées, a annoncé cette semaine être le récipiendaire de la mention « partenaire Excellence à la clientèle » octroyée par Avaya, le fournisseur mondial de solutions de collaboration et de communication. Cette prestigieuse mention reconnaît la qualité exceptionnelle du service à la clientèle offert par 6Telecom auprès de ses clients.

Cette mention d’excellence est remise aux partenaires Avaya ayant démontré un niveau de satisfaction à la clientèle hautement supérieur dans le cadre d’une évaluation comparative menée par une firme indépendante.

« Dans notre industrie, où il est possible de se procurer le même produit auprès de dizaines de partenaires et sur le web, cette distinction est très importante. Dans le marché d’aujourd’hui, il ne s’agit plus du produit mais bien du service qui est offert. » déclare Mme Sophie Rouillier, présidente de 6Telecom. « Nous sommes une petite entreprise avec la compétence d’une grande entreprise. Nous offrons le professionnalisme en plus de la flexibilité. C’est une recette merveilleuse dans ce monde de la technologie. Nos clients en témoignent grandement par les sondages auxquels ils ont répondus ! »

M. Miles Davis, Directeur des ventes PME, Avaya Canada, a déclaré « Avaya a mis en place cette distinction pour les partenaires afin de discerner les partenaires mettant leur cœur à leur travail dans le quotidien. Nous vérifions auprès des clients du partenaire directement et en fonction de la note que ceux-ci attribuent, les partenaires appréciés reçoivent la mention. 6Telecom est un des rares partenaires au Canada à obtenir cette mention. »

À propos de 6Telecom et de sa présidente

Depuis 23 ans, 6Telecom offre à sa clientèle des alternatives de choix avec valeur ajoutée à l'offre des entreprises géantes en télécommunication permettant à ses utilisateurs de faire plus, mieux, plus rapidement, à moindre coût et ainsi d'avoir une longueur d'avance sur leurs concurrents. À la tête de 6Telecom, Sophie Rouillier est présidente de la corporation depuis sa fondation en 1994. Elle est l’une des rares femmes chef d’entreprise dans le domaine des télécommunications.